Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de maeva
26 décembre 2008

Le secret de terabithia

je vais aussi vous présenter mon film préféré le secret de terabithia merveilleux super !!!!!

Ce film est pour moi énorme

résumé : Jess un garçon issu d'une famille modeste est le souffre douleur du collège . jusqu'au jour ou arrive une nouvelle élève: Leslie. ensemble ils vont subir les pires moqueries. ils vont se nouer d'une profonde amitié et vont se créer un monde féerique ou les moqueries et le malheur n'existe pas ce monde merveilleux c'est terabithia. jess et Leslie vont vivre heureux jusqu'à la fin très tragique du film

a voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit disant que ce film est accessible dés 6 ans mais a cet âge je pense qu'on ne peut pas comprendre la morale

Publicité
Commentaires
le blog de maeva
Publicité
Publicité